Engagements du Service public fédéral (SPF) Chancellerie du Premier Ministre
Transparence
Via nos sites web et médias sociaux, nous garantissons la transparence des :
- informations
- services
- démarches
Vous pouvez compter sur la transparence :
- des étapes de vos démarches
- de leur durée
Qualité des informations et clarté des textes
Nos informations sont :
- exactes
- fiables
- mises à jour régulièrement
Notre langage est :
- clair
- précis
- compréhensible
Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes.
Délais
Les délais sont toujours communiqués :
- les délais fixés dans la règlementation
- les autres délais
Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé.
Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne.
Disponibilité
Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour :
- des questions
- le suivi d'un dossier
Contact
- Téléphone
- +32 2 501 02 11 (tarif normal)
- Les jours ouvrables
- Formulaire de contact
- Lettre
Adresse : Rue Ducale 4, 1000 Bruxelles
Nos services sont avant tout numériques.
Vous avez l’accès :
- 24h/24
- 7j/7
Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.
Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques.
Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique.
Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez.
Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.
Nos services sont en évolution constante.
Vos retours sont exploités pour améliorer les services.